Exemple de modélisation d`une base de données

Le manuel de modélisation des données et les modèles de modèle de données sont des ressources excellentes une fois que vous avez maîtrisé les fondamentaux. Deux modèles de base de données célèbres, le modèle de données de réseau et le modèle de données hiérarchiques, ont été proposés pendant cette période de temps “. L`exemple le plus populaire d`un modèle de base de données est le modèle relationnel, qui utilise un format basé sur une table. Les bases de données à valeurs multiples sont des informations «Lumpy», en ce qu`elles peuvent stocker exactement de la même manière que les bases de données relationnelles, mais elles permettent également un niveau de profondeur que le modèle relationnel ne peut qu`approximer à l`aide de sous-tables. La gestion de grandes quantités de données structurées et non structurées est une fonction principale des systèmes d`information. Il décrit, par exemple, des tables et des colonnes relationnelles ou des classes et des attributs orientés objet. Un tel modèle de données est parfois appelé modèle de données physiques, mais dans l`architecture d`origine de trois schémas ANSI, il s`appelle «logique». Il existe un modèle d`objet Microsoft Excel [25] pour le contrôle de Microsoft Excel à partir d`un autre programme, et le pilote de télescope ASCOM [26] est un modèle d`objet pour le contrôle d`un télescope astronomique. On les a mis dans le diagramme.

Commencez par les entités centrales de votre système. Non, il est fait pour un type d`équipement: nous ajoutons la table equipment_category et connectons la réservation de tables et l`équipement à lui. Après tout, une autre entreprise aura son propre système et sa propre base de données. Bien que je fournisse une brève description de chaque notation dans le tableau 1, je suggère fortement David Hay papier une comparaison des techniques de modélisation des données comme il va dans plus de détails que moi. Dans la vie réelle, la préparation d`une description est un processus en soi. Les éléments graphiques de base des DSDs sont des boîtes, représentant des entités et des flèches, représentant des relations. Il n`est pas nécessaire de définir toutes les clefs à l`avance; une colonne peut être utilisée comme clé même si elle n`était pas initialement destinée à être une. Le fait d`arriver à un ensemble standard de dimensions est une partie importante de la modélisation dimensionnelle. Son approche de sous-typage peut devenir maladroit avec des hiérarchies qui vont plusieurs niveaux profonds. Par exemple, ils autorisent la représentation d`un graphique dirigé avec des arborescences sur les nœuds. Avant de pouvoir commencer à travailler avec le modèle de données, vous devez obtenir des données.

Par exemple, les enregistrements dans deux bases de données développées indépendamment peuvent être appariés par le numéro de sécurité sociale, sauf lorsque les numéros de sécurité sociale sont incorrects, manquants ou ont changé.